Alliance des Talents Fachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Talents Fachés

Alliance des Talents Fachés sur ogame uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Demande de pacte : A.T

Aller en bas 
+6
Amarax[Admin]
Kornitie
finalnico
dark vader
TerroR
Meds
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:29

Amarax[Admin] a écrit:
Rofl Terror c'est bon Dada il est pour nous deux.
Atta que l'on chope ton MSN Wink tu voudas plus être aussi intimes avec terror et moi (on est du genre à se battre pour savoir qui ira derrière, si tu vois ce que je veux dire mdr Wink )

Rofl je flood il va falloir que je me mette un avertissement à cette vitesse là Laughing

Sinon bel engagement j'ai déjà validé 4 pseudos des A.T (essayer de me contacter IG quand vous creez un compte pour que je n'ai pas à faire la vérif pseudo)

Plus que quelques jours avant notre réponse je vous invite donc à faire un tour au bar intergalactique pour parler et boire une beer à ma santé drunken lol!


Pour ceux qui avaient pas compris c'est le titre de notre forum flood scratch (je prends les devants pour ceux qui n'auraient pas compris mais je citerais pas les noms Razz)

hé oh on partage spece de radin va :p
Revenir en haut Aller en bas
otep[A.T]




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:52

slt a tous, je me presente otep fondateur des A.T avec meds
Desoler du retard mais votre admin a mit du temp a valider mon inscription Laughing (faut pas que je commence comme ca je vais me faire mal voir ...)
je passai juste vous dire le bonjour et pour ceux qui veulent je paye ma tournée au bar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tal [DGT]

Tal [DGT]


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:07

Kornitie a écrit:
Citation :
Pour ceux qui avaient pas compris c'est le titre de notre forum flood (je prends les devants pour ceux qui n'auraient pas compris mais je citerais pas les noms )

jme sens pas visé.... Razz

sinon Dark a pas tor... la batail est rude a 5h59... parfois ils st 3 a poster ds la même minute... drunken

Même seconde tu veus dire, enfin moi ce soir c'est la seconde d'après pale

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:09

ouai même seconde...!! ^^
mouarf... si tu ve demain je te laisse gagner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:21

Tal battu par Kornitie ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darwyn [A.T]

Darwyn [A.T]


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:53

Amarax[Admin] a écrit:
Atta que l'on chope ton MSN Wink tu voudas plus être aussi intimes avec terror et moi (on est du genre à se battre pour savoir qui ira derrière, si tu vois ce que je veux dire mdr Wink )

Quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:12

oula... mtn c fini pour toi... ils te lacheront plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:19

wè des vrai sangsu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Darwyn [A.T]

Darwyn [A.T]


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

Je prend le risque xD
Revenir en haut Aller en bas
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:06

comme tu voudra...t'a po froi o yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

ouaiii c cler... j'aurais peur a ta place... ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:59

Darwyn [A.T] a écrit:
Amarax[Admin] a écrit:
Atta que l'on chope ton MSN Wink tu voudas plus être aussi intimes avec terror et moi (on est du genre à se battre pour savoir qui ira derrière, si tu vois ce que je veux dire mdr Wink )

Quand tu veux ^^



gnak gnak gnak

mamarax prépar le gel ca va bourriner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarax[Admin]
Admin
Amarax[Admin]


Nombre de messages : 688
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:37

Chers membres de l'alliance [A.T],

Comme vous l'avez constaté, notre page d'alliance ne présente pas un nombre incommensurable de pactes, ceci étant notamment du au fait que nous recherchions des alliances avec lesquelles nous voulons former de vrais liens privilégiés et non pas juste pactiser de manière à avoir un nouvel allié utile en tant de guerre. En somme la qualité des liens formés prime sur la quantité des pactes. Tout comme vous, notre histoire n'est pas exemplaire, comme vous pouvez le voir sur notre RP (sur la page d'alliance): une suite de pactes, et de fusions qui se sont révélées être de vrais fiascos menant à la création de cette alliance (et expliquant également son nom ^_^).

Ainsi nous avons désormais pour habitude de vouloir connaître un minimum l'alliance avec laquelle nous allons pactiser avant de concrétiser le pacte. Vous avez pu montrer ces derniers temps combien vous pouviez être engagés et actifs sur le forum de vos alliés, c'est pour cela que nous pensons que vous pourriez être de bons alliés. Néanmoins nous ne vous connaissons pas encore suffisamment pour pouvoir répondre de manière favorable à votre demande de P.T pour l'instant.

C'est pourquoi nous vous proposons un Pacte de Non Agression ainsi qu'une Entente Commerciale afin que nos alliances lient plus de liens dans l'idée qu'à terme nous puissions aboutir à un P.T (d'ici 2 à 4 semaines!) en fonction de ce que nous pourrons voir durant cette période. En sachant que si après
cette période nous trouvons que nos alliances ne "collent" pas, l'EC et le PNA seront rompus mais sinon ils se transformeront en P.T.

Voilà, en tout cas merci bien de la sympathie et de l'engouement manifestés sur notre forum,

Amarax, Cofondateur et Administrateur du forum des [T.F]


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talentsfaches.1fr1.net
Darwyn [A.T]

Darwyn [A.T]


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:13

ouep je suis d'accord pour le PNA et le PC (bien que celui-ci ne sert à que dal...libre à tous, du moins chez nous, de venir faire du commerce sans pacte...).

Bref si nous voulons un P.T prochainement, il faut que chaque alliance vienne discuter sur les forums pour forger l'amitié...

Ceci n'est que mon point de vue personnel, nos fondateurs décideront du vrai sort du pacte...

Dada
Revenir en haut Aller en bas
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:00

ba de notre coté c'est justement ce qu'on se disait...Smile
d'ailleur amarax, tu peut crée une partie et une groupe pour nos amis maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
finalnico




Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:51

je me suis inscri sur votre fofo mai le pb s'est que j'ai pas eu je mail de confirmation donc ba je peu pas alé discuté avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Darwyn [A.T]

Darwyn [A.T]


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:32

Nous sommes en train de faire un sondage pour savoir si on accepte le PNA et PC avant.
Nous vous donnerons une réponse fin de semaine au plus tard (je sais c'est loin mais nous avons quelques pensionnaires en internat dans notre alliance qui n'ont pas accès internet pendant la semaine...)

Je vais demander au fondateur si on peut vous mettre dans la partie "Alliés" sur le forum pour que vous puissiez poster vos RC en particulier ou tt simplement discuter avec nos autres alliés.

Dada
Revenir en haut Aller en bas
finalnico




Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:22

nenpeche que je me suis inscri et sa marche po
Revenir en haut Aller en bas
Amarax[Admin]
Admin
Amarax[Admin]


Nombre de messages : 688
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:30

finalnico a écrit:
nenpeche que je me suis inscri et sa marche po

Mais quel relou! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talentsfaches.1fr1.net
Darwyn [A.T]

Darwyn [A.T]


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14

Ben reessaye finalnico Wink

Si t'as mis une adresse hotmail sache que c'est long et regarde ds ton dossier anti-spam.
Sinon c'est que t'as tapé une mauvaise adresse...^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarax[Admin]
Admin
Amarax[Admin]


Nombre de messages : 688
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:51

Sinon je ne comprends pas pourquoi vous faites un vote en interne pour un PNA et un EC puisque ce n'est que temporaire (histoire de 2-4semaines) le temps que l'on voit si des liens se sont formés entre nos alliances puisqu'ensuite soit ces pactes vont se transformer en PT soit tous les pactes entre nos allys seront rompus.
Puisque c'est vous qui etes sensé nous avoir fait une demande de P.T, on ne vous demande absolument pas d'EC ni de PNA...
Car nous ne voulons pas d'EC et de PNA (ils ne seront valable que pour la phase d'essai) sachant que ce dernier restreint le champ d'actions de nos raideurs
Revenir en haut Aller en bas
https://talentsfaches.1fr1.net
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:39

surtout pour moi
vu comment je suis un gros raideur ca evite les probleme *sifflote* muhahah :p
Revenir en haut Aller en bas
jigoro




Nombre de messages : 364
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

wahou trop de level!!!
a ce demander si certains savent vraiment lire (meme si les posts d'amarax sont vraiments long, il faut les lire en entier^^)



fondateur des TF
Revenir en haut Aller en bas
otep[A.T]




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:07

Salut a vous les T.F, donc pour ce qui est du sondage, c'est pour voir si l ensemble de lalliance est d accord avec votre contre propositions, a savoir une periode d essais (qui equivaut a un pna et ec) avant un P.T, voila le but de ce vote....

@jigoro: Nous sommes venus sur votre forum pour un P.T et vous connaitre tout simplement et pas pour lire tes reflections a deux balles
T inquiete qu on sait lire, mais je serai toi je m'ecraserait,t est pas foutu de venir t'inscrire sur un forum pour essayer de nous connaitre, et tu te dit fondateur....bah bon courage les T.F vous avez un fondateur en or.... Laughing
Bref vu comme vous avez l air de prendre les choses on a decider d annuler le vote, rester seuls dans votre coin
Bon jeu a vous @+
Revenir en haut Aller en bas
jigoro




Nombre de messages : 364
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:02

ouais j'suis un fondateur en or ds une ally talentueuse!!
t'es blazé!!

je pense ke c'est pour ca que t'a voulu faire un pacte avec nous, mais si t pas capable de lire (ou de comprendre ) un post de plus de 5 ligne, il n'y a aucun intéret à faire un pacte ensemble!!

comme quoi t'es pas si bete nous sommes arrivés à la meme conclusion^^

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte : A.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte : A.T
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour! & demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Talents Fachés :: Partie Externe (Flood interdit) :: Diplomatie-
Sauter vers: