Alliance des Talents Fachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Talents Fachés

Alliance des Talents Fachés sur ogame uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Demande de pacte : A.T

Aller en bas 
+6
Amarax[Admin]
Kornitie
finalnico
dark vader
TerroR
Meds
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meds

Meds


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:55

Bnojour a tous et à toutes

je suis Meds co-donfateur de la A.T : les adorateurs de Tzeentch

nous sommes actuellement 14 joueurs (bientot 15) et nous sommes classés 66eme en points 30eme en flotte et 57eme en recherche nous cherchons une alliance afin de faire un pacte total, nous n'en avons aucun a l'heure actuel et nous avons entamé une seule négociation (celle ci)

les modalités de ce pacte

- une présence sur les forum des deux cotés (avec une partie spécifique)

- aide militaire commerciale diplomatique (on a un bon diplomate)

- nous avons eu un pacte par le passé qui s'est transformé en fusion mais ça s'est mal pasé avec la fusion donc on a créé la A.T

voila si vous souhaitez en savoir plus e suis a votre écoute

Cordialement, Meds
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:58

Bienvenue Meds

Nous allons discuter de ca en interne, Jigoro ou Amarax te donnerons une réponse apres concertation de notre part.
Essaye de te tenir disponible en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Meds

Meds


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:23

pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:53

moi j'ai une ou deux question:

vous etes plutot raideur ou mineur?
vous possedez une wing?(ou equivalent)
votre ratio est de combien?(au general)

voilà, je ne suis pas du tout fonda, mais je pense qu'ils vont nous demander notre avis et je pense que ceci est indispensable. désolé si j'ai paru un peu lourd mais je ne souhaite pas prendre les affaires diplomatique a la legere.

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
finalnico




Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:55

TerroR a écrit:
Bienvenue Meds

Nous allons discuter de ca en interne, Jigoro ou Amarax te donnerons une réponse apres concertation de notre part.
Essaye de te tenir disponible en cas de question.

et moi tu m'oublie Evil or Very Mad

meds quand tu dit un pacte qui s'est fini en fusion qui s'est mal passé tu parle de quelle et quelle aliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Meds

Meds


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:04

infinity et NW (nebulous warriors) je sais pas si ça te dit quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:06

a wè je connai quelqu'un qui été dans les infinity enfin je sait pas si il y est rester longtenps^^

Meds, pourrai tu repondre a mes 3 petites question que je mette tout de suite mon avis en partie interne?

Citation :
vous etes plutot raideur ou mineur?
vous possedez une wing?(ou equivalent)
votre ratio est de combien?(au general)
Revenir en haut Aller en bas
Meds

Meds


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:12

alors nous avons un top 40 flotte enfin il va parder a passé top 40 il doit etre 41eme un autre top 200, moi perso je suis minier agressif comme un de mes camarades, on a 2 ou 3 minier pure je dirais que dans l'ensemble c'est assez équilibré entre le raid et ls mines


nous n'avons pas de wing c'est pas mon souhait ni le souhait de personne dans l'ally ratio 566k points
Revenir en haut Aller en bas
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
finalnico




Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:49

pourquoi notre alliance et pas une autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Meds

Meds


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:30

parce que vous n'avec qu'un seul pacte apparament d'apès votre page les autres autour de nous en on trop nous n'avons pas pour plitique de collectioné des pactes inutiles nous ne voulons un et un bon

vous avzez l'air actif et jen ai la confirmation actuellement ce topic est assez vivant

de plus nous ne somme pas si loin au classement certe nous somme moins bon nous en somme conscients mais nous recrutons et nous progressons aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:47

enfin une alliance inteligente!!!

il a pas tord, la plupart des ally du top 100 cherche a fair des pactes avec les autre ally du top 100 et les collectionner comme sa si il y a un probleme (chose peut probable vu le nombre de pacte) sa fais une gigantesque grosse guerre de top 100 alors qu'il ne suffit que d'avoir de bonne def et de bien jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:56

d'ac ac toi Dark!!
Revenir en haut Aller en bas
Meds

Meds


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:00

avec les infinity ça se passait bien nous avinos fais une guerre et nous l'avions gagné nous avions donc décidé de fusioner mais le résultat n'a pas fonctioné... c'est domage la nous cherchons a retrouvé un pacte intéressant
Revenir en haut Aller en bas
finalnico




Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:49

amarax tu ramete t'es petite fesse de ** pour parlementé.

mais il fo que tu te dise une chose on est une alliance pricipalement de mineur donc presque pas de flotte a par 2 ou 3 mambre donc les guerre on les évite .


sinon il va faloir plus se connaitre sa serai bien que plusieur manbre de ton alliance te soutienne sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:04

voui.... c vrai... on ne se connais pas assez pr un pacte total je trouve...dc si des membres de ton alli te soutiendrai ca sera deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
Amarax[Admin]
Admin
Amarax[Admin]


Nombre de messages : 688
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:58

Rofl Je suis un peu en retard mais j'ai pris note de votre candidature. Et nous l'étudions attentivement, nous donnerons notre réponse en fin de semaine de maniere à ce que tout le monde ait le temps de donner son avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://talentsfaches.1fr1.net
Meds

Meds


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:45

ok déja le co fondateur est passé s'inscrire c'est otep, darwyn va venir aussi peut être montcalm je vais voir ça avec eux et peut être le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:33

a ben c nikel...!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:01

finalnico a écrit:
TerroR a écrit:
Bienvenue Meds

Nous allons discuter de ca en interne, Jigoro ou Amarax te donnerons une réponse apres concertation de notre part.
Essaye de te tenir disponible en cas de question.

et moi tu m'oublie Evil or Very Mad

meds quand tu dit un pacte qui s'est fini en fusion qui s'est mal passé tu parle de quelle et quelle aliance ?

eux c'est pas jigo le fonda et amarax le co fonda ? Surprised
bon c'est sur si ca se joué a la beauté tu serai co chef Wink (et moi chef )

*se marre*
de toute facon tu sert a rien final va te caché :p

hé puis zut je me fait chier a parlé tout bien hé voila comment on me remercie , bande de chammeaux va :p

Ps: mamarax révise tes cours au lieu de venir posté noméhooo Smile
et si tu a le temp passe dans ma chambre j'ai un truc a te montré Very Happy pig
Revenir en haut Aller en bas
Darwyn [A.T]

Darwyn [A.T]


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:09

Salut les gens Wink

Je suis Darwyn, le diplomate des A.T.
Je viens donc comme promis sur votre forum pour vous montré avec tous mes compagnons que l'on est et seront actifs sur votre forum Wink

Si vous avez des messages à me faire parvenir jai le meme pseudo IG.

Voilou ^^

Bizoux (toujours prendre par les sentiments xD)
Dada (uiui c'est pour les intimes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amarax[Admin]
Admin
Amarax[Admin]


Nombre de messages : 688
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:19

Rofl Terror c'est bon Dada il est pour nous deux.
Atta que l'on chope ton MSN Wink tu voudas plus être aussi intimes avec terror et moi (on est du genre à se battre pour savoir qui ira derrière, si tu vois ce que je veux dire mdr Wink )

Rofl je flood il va falloir que je me mette un avertissement à cette vitesse là Laughing

Sinon bel engagement j'ai déjà validé 4 pseudos des A.T (essayer de me contacter IG quand vous creez un compte pour que je n'ai pas à faire la vérif pseudo)

Plus que quelques jours avant notre réponse je vous invite donc à faire un tour au bar intergalactique pour parler et boire une beer à ma santé drunken lol!


Pour ceux qui avaient pas compris c'est le titre de notre forum flood scratch (je prends les devants pour ceux qui n'auraient pas compris mais je citerais pas les noms Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://talentsfaches.1fr1.net
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:09

wè venai dans le bar et pour les + courageux venez defiez les + grand, les plus fort, les plus beau (enfin sa depend pour qui là) sur le topic des insomniaque!!!

but du jeu est simple (mais celebre dans notre alliance) poster le dernier message avant 6h du mat
mais je vous previen, il va falloir poster a 5h59min59sec au moins!

voilà un peu de pub (j'ai jamais essayer et pourtant je suis dans l'ally parce que je sait qu'en postant a 1h du mat je me fais griller comme une cachuete a 5h59)
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:19

Citation :
Pour ceux qui avaient pas compris c'est le titre de notre forum flood (je prends les devants pour ceux qui n'auraient pas compris mais je citerais pas les noms )

jme sens pas visé.... Razz

sinon Dark a pas tor... la batail est rude a 5h59... parfois ils st 3 a poster ds la même minute... drunken
Revenir en haut Aller en bas
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:32

wè, poche en dessou des yeux assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte : A.T Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : A.T   Demande de pacte : A.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte : A.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour! & demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Talents Fachés :: Partie Externe (Flood interdit) :: Diplomatie-
Sauter vers: