Alliance des Talents Fachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Talents Fachés

Alliance des Talents Fachés sur ogame uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Topic des insomniaques

Aller en bas 
+17
Sebulba
Tengu
SparK
MrFastfinger
Dracula
nolan [S.C.]
Ren
3 6 9
choden_boys
Narvath
Kornitie
Jareth
B[w]L
TerroR
jigoro
finalnico
Amarax[Admin]
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:30

Sebulba a écrit:
tu vois Terror meme en essayant d etre genereux et laisse gagner les autres tu gagne .. ca montre bien une chose tu es nee pour etre un vainqueur ....
Hé oui on se refait pas Smile

Bon ben j'ai une autre idée kornitie je vais te donné tout mes trophé accumulé depuis que je joue a ogame ( etque je tape dans le topic insomniac)



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:33

lolll merci ms c bon...c t juste pour t'embeté!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:35

rhoo et moi qui fait ca pour te faire plaisir

t'est pas simpa avec moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:46

ooohhh... bon j'accepte als....^^
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:02

cooool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:07

je croi ke Sebulba boude... pk ta mis des smile ac des coeur... :s
Revenir en haut Aller en bas
Sebulba

Sebulba


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : moselle metz
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:15

MDrr n importe koi !!! rien que pour te faire plaisir je vais faire le jaloux !!!


Oui je boude ... ca fais meme pas 2 jour que je suis sur le forum et deja je vous boude !! je suis trop fort ... merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:18

lolll...na na c bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebulba

Sebulba


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : moselle metz
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:28

ok je vous boude pas mais bon je suis tout de meme trop fort .... Wink

en atendant y en a qui sont au boulot .. ca reste un grand mots ... je v retourner au travail ( c est aussi un grand mots ! )

j aime mon stage ... Des RTT forcee .. ca ne devrais pas etre autaurises ...
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:04

lol sebulba les coeur c'est nimp Smile j ai mi ca commec a j'aurai pu mettre autre chose lol

du genre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais j avai trouvé les coeur plus simpathique pour une fille voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:49

lollll ta pas besoin de te justifier...mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:52

je ne veut aucun mal entendu Smile
et puis je regagne encore cette nuit donc cadeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:09

hihi merci...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:07

c lamentable....j'ai gagner ac un poste ki date de hier 8h09.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Sebulba

Sebulba


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : moselle metz
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:37

mdr .. je pense que terror avait envie de perdre .. toujours gagner ca devient lassant a la fin .. je sais ce que c'est de toujour gagner .. je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:55

pas perdre mais te laissé la victoire c'est pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:04

Voilou c pi etre mon dernier msg avant 2semaines... :s
Revenir en haut Aller en bas
Narvath




Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:21

tkt je vais prendre la relève

Pour 2 semaine je marche à l'heure de FRance, Terror à Besoin de compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:30

lolll ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narvath




Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:25

Bonne chance Terror Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:32

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarax[Admin]
Admin
Amarax[Admin]


Nombre de messages : 688
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:00

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talentsfaches.1fr1.net
Narvath




Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:52

Bonjour à tous

Tout le monde debout Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:24

tssss amateur :p
Revenir en haut Aller en bas
3 6 9 2eme

3 6 9 2eme


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perros-Guirec (2:135:10)
Date d'inscription : 26/02/2007

Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:09

Salut tout le monde !!!

Amarax, merci de m'avoir accepté (je suis le VRAI 3 6 9 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des insomniaques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques   Topic des insomniaques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des insomniaques
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Talents Fachés :: Partie Externe (Flood autorisé) :: La Taverne du Floodeur :: Le Bar-
Sauter vers: