Alliance des Talents Fachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Talents Fachés

Alliance des Talents Fachés sur ogame uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amarax[Admin]
Admin
Amarax[Admin]


Nombre de messages : 688
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Nouvelle découverte   Nouvelle découverte Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:45

Un site que je viens de découvrir il y a peu. Son principe: vous faites une inscription vous rentrez les numéros de série du billet et vous pouvez suivre les billets de monnaie (c'est à dire savoir quel chemin ils ont effectués avant que vous l'ayez et savoir où il a été après que vous l'ayez donné à votre boulangère), seul petit bémol il faut que quelqu'un ait inscrit le billet avant vous et le fasses après vous. Pour l'instant le record du voyage est de 1000Km il me semble.

IL y a 103 655utilisateurs et 27 781 925 billets enregistrés et le site est en pleine expansion... Autre avantage très intérressant en rentrant le numéro de série de votre billet vous pouvez vérifier si il est vrai ou faux. En effet si en rentrant votre numéro de série le site ne veut pas valider le billet, c'est que le billet est faux ^^. Certains marchands utilisent désormais cette méthode qui coute moins cher que les machines pour vérifier les billets et qui constitue une premiere barrière de sécurité...

Pour les sceptiques suivez ce lien pour les articles parut dans la presse a propos de ce site ^^ (2 sont en francais (le numismatique et ouest france) , d'autres en anglais et d'autres en allemand) ... :

http://www.eurobilltracker.com/press/


Sinon pour le dit site c'est: http://www.eurobilltracker.com/

Voilà amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talentsfaches.1fr1.net
finalnico




Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte   Nouvelle découverte Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:09

simpa je vai mamusé avec mes billet lol
Revenir en haut Aller en bas
3 6 9 2eme

3 6 9 2eme


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perros-Guirec (2:135:10)
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte   Nouvelle découverte Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:13

Lol, allez je verifie 100€ de billet tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle découverte Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte   Nouvelle découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Talents Fachés :: Partie Externe (Flood autorisé) :: La Taverne du Floodeur :: Le Bar-
Sauter vers: