Alliance des Talents Fachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Talents Fachés

Alliance des Talents Fachés sur ogame uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)

Aller en bas 
+3
finalnico
TerroR
dark vader
7 participants
AuteurMessage
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Empty
MessageSujet: Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)   Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:33

Ta situation actuelle:
Pour le moment je suis dans l'alliance .RoXoR., je suis classé top 1300 avec presque 400.000pts (399.957). la plupart de mes planetes on une defense respectable (les moins defensive on 100 gauss sans compter ce qu'il y a a coté)

Objectif(s)
Me fair plaisir!

Les motivations
rejoindre les personne avec qui j'ai commencer et avec qui j'ai jouer (pour la plupart) plus d'un ans! (en mode tranquil, c'est à dire l'alliance tombe en dessous du top 100 c'est bien, on est top 10 c'est bien aussi...)


Particularité(s)
vous me connaissez tous (enfin je crois, si il y a pas eu de nouveau depuis^^) pour la simple raison que j'ai co-diriger la G.o (mais svp je veut plus etre co quelqu'eu chose, je veut etre un simple membre lol)




voilà (pour + d'info allez voir dans diplomatie)
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)   Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:52

recoucou Dark :p
Revenir en haut Aller en bas
finalnico




Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)   Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:39

mineur ou raideur tu envisage de fair ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)   Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:29

pourquoi OU?
raideur ET mineur, pour faire des mines, il faut (beaucoup) de ressources, des ressources qu'on trouve chez les voisins...

pour le moment defenseur, et un peu raideur.

plus tard, raideur, mineur et un tout petit peu defenseur.



voilà
Revenir en haut Aller en bas
jigoro




Nombre de messages : 364
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)   Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:19

hep^^
j'avais pas vu tu as déja posé ta candidature^^

moi je suis pour ta candidature

si kkun est contre k'il le dises maintenant...(jsute pour le fun je ne pense pas ke kkun soit contre)

tu peux poser ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)   Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:17

ok, je vais venir bientot (je vous previendrai sur le forum)

pour feter sa, petit recyclage (avec mes 32VB c'est cho de recylcer quelqu'un) et en + avec utilisation de porte de saut spatial! lool
Revenir en haut Aller en bas
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)   Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:25

candidature posé!
voilà (bon pour en finir j'attend pas pour le pacte ni le retour du vrai fonda, trop impatien de vous rejoindre lool)
Revenir en haut Aller en bas
Narvath




Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)   Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:07

Coucou mon grand, je ne te dit surement rien, mais moi j'étais dom le dom, par la suite Dom la terreur et maintenant Narvath

De mon côté tu es le bienvenue
Que tu te plaises parmit nous (regarde comment je suis devenu fort Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Amarax[Admin]
Admin
Amarax[Admin]


Nombre de messages : 688
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)   Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:33

Comme nous en avons parler en interne ta candidature implique une certaine activité autant sur le forum que sur le jeu car ces derniers temps ca n allait pas fort de ce point de vue. Donc pour ma part je suis pour ta candidature...
Sinon contre tous les autres éléments sus-dités plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talentsfaches.1fr1.net
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)   Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:26

c un pe tar...loll ms je suis pr aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)   Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:48

t'inkiete pas amarax, j'ai vraiment repri (je me co dés que je peu, et si tu me donne l'accés a la partie interne tu vera même mon 1èr recyclage depuis mon retour (petit mais symbolique))
Revenir en haut Aller en bas
Amarax[Admin]
Admin
Amarax[Admin]


Nombre de messages : 688
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)   Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:31

Je viens de te donner l' accès à la partie privée de maniere exceptionnelle car nous n'avons pas encore recruter en dehors de la G.o mais pour ceux qui ne viendront pas de la G.o il y aura des périodes d'essai...

Sinon bienvenue

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
https://talentsfaches.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)   Recrutement [Dark Vader] (le retour :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Dark Vader] (le retour :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour! & demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Talents Fachés :: Partie Externe (Flood interdit) :: Recrutement-
Sauter vers: