Alliance des Talents Fachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Talents Fachés

Alliance des Talents Fachés sur ogame uni 10
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 -FLEO-

Aller en bas 
+6
jigoro
finalnico
3 6 9 2eme
TerroR
Narvath
Mooaa
10 participants
AuteurMessage
Mooaa




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

-FLEO- Empty
MessageSujet: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:11

BOnjOur à tOus,

NOus venOns ici en tant qu'Ambassadeurs du FLEO, le FrOnt de Lutte pour l'Eradication des Officiers.

Afin de:

-Dire qu'il est inadmissible d'accepter l'inégalité que l'arrivée des cOmptes Officiers à intrOduit.

- Faire cOnnaitre et recOnnaitre la puissance des jOueurs qui Ont décidés de lutter cOntre..
NOtre mOuvement cOmpte déjà 110 membres et sa taille ne fait que crOître. NOus cOmptOns des membres de tOus niveaux y cOmpris de très bOns jOueurs cOmme OdO, Tal Ou encOre AzraeL.

- COmme beaucOup nOus sOmmes cOntre les cOmptes Officiers qui ne sOnt rien d'autre qu'une fOrme de triche Où il suffit de payer pOur que Game Forge l'autOrise. Plusieurs mOuvement de prOtestations Ont été lancé dans tOus les pays Où le cOmpte Officier a été lancé, mais Game Forge n'en a fait qu'à sa tête et est passé Outre l'avis général des jOueurs.
Après la discussion vient l'actiOn. Certains Ont décidé d'afficher leur OpiniOn en rajOutant les lettres AO dans leur pseudO par exemple Ou en se mettant en mOde vacance. Ce genre de mOuvement aurait été très bien si les gens à cOnvaincre avaient été les autres jOueurs de l'univers, les Opérateurs Ou les mOdérateurs de Ogame.fr. Malheureusement tOus sOnt déjà d'accOrd que le cOmpte Officier n'est pas une bOnne chOse dOnc ces mOuvements n'aurOnt aucun effet.

C'est pOurquOi, puisque nOus ne pOuvOns atteindre les gens à la tête de Game Forge qui ne pensent qu'argent et ne mettent jamais leur nez dans le jeu, il nous fallait agir à l'autre extrémité de la chaine et faire en sOrte que le mOins de jOueurs prennent les cOmptes Officiers.

Le FLEO a dOnc pOur but de dissuader les jOueurs de sOuscrire à cette tricherie légale et de cOnvaincre ceux qui l'Ont déjà d'arrêter de l'utiliser et ce de gré si pOssible et de fOrce sinOn.

En guise de nOtre bOnne vOlOnté nOus avOns préféré venir prévenir que guérir, vOus vOilà dOnc avertis, à vOus de chOisir vOtre camp.

http://fleo-uni10.forumactif.fr/index.htm

Cordialement,
Mooaa, diplOmate du FrOnt de Lutte pOur l’EradicatiOn des Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Narvath




Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:56

Bonjour MOOaa

JE suis déjà membre du FLEO mais je suis le seul de mon alliance, tu as bel et bien frappé à la bonne porte Smile

Bienvnue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:10

PPPFFFF C'est nimporte quoi
J'ai commencé un mouvement semblable en uni 2 depuis qu'il l'on installé sur le ogame espagnole et cela n'a rien changé donc tu rembale et tu nous laisse tranquille avec ca.
Je suis totalement contre les compte officier et j'en prendrais jamais car j'ai pas que ca a faire que de foutre de la tune dans un jeu comme ogame, mais je vais te dire tout simplement que si y en a qui veuelent le prendre et bien je leur laisse le choix chacun fait ce qu'il veut de son argent et c'est pas en menaçant betement les gens comme vous le faite que vous allez arrangé les chose, bien au contraire avec vos idiotie nombre de joueur von quitté ogame et vous aurez tout gagné quand vous serai 110 sur le serveur comme des pauvre boulet (deja gameforge enlevera jamais les compte officier la vous revé)
Ensuite on se présente pas comme ca sur notre forum, tu met ton pseudo ingame et puis c'est tout ( a moin que tu en ai honte)
Donc voila au final tout ce que tu fait ca sert a rien, je le sais car ton mouvement n'est qu'une vulgaire copie des mouvement deja mit en place depuis des lustres.
Donc au lieu de t'en prendre a des petit joueur va plutot réclamé aupres de gameforge si t'est si malin.

Voila mais bien sur je suis Contre le compte officier a 100% et cela depuis qu'il a été prévu.( fallais rajouté ca :p )Et c'est pas pour ca que je vais aller raidé ceux qui le prenne. sinon a ce momment la faudrai aussi raidé ceux qui on le compte commandant car c'est de la triche on peut metre des batiment a la suite
Ouinn ouuin je suis un pauvre no life qui est tout triste parce que d'autre gens y peuvent aussi etre fort meme si il son pas h24 devant leur pc.

Voila Smile fini en bref grandissé c'est qu'un jeu et tout le monde s'en tape des 1er, arreté de vous bouffé la tete pour des connerie et aller plutot aider les gens qui meurt de faim dans la rue ca sera utile au moin
Revenir en haut Aller en bas
Narvath




Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:51

Bonne chance Mooaa, j'ai déjà essayer de les convertir à notre mouvement mais ils ne veulent rien entendre ^^

Allez, montre nous tes talents de diplomates Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:23

Dom y a rien a convertir, relis bien mon post peut etre que tu finira par comprendre toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
3 6 9 2eme

3 6 9 2eme


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Perros-Guirec (2:135:10)
Date d'inscription : 26/02/2007

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:40

Terror, je crois que c'est son vrai pseudo ingame

j'ai deja eu affaire a ce joueur lorsque j'etais non classé me semble t il (enfin, cette joueuse si mes souvenirs sont bons, car il etait question de menaces, pour raid de colonies, une histoirte de ce genre)

Dans tous les cas, tu as bien raison...(terror)
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:32

Je suis tres content que quelqu'un me comprenne :p
Revenir en haut Aller en bas
finalnico




Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:30

moi je suis contre tou s'est raide et j'aime l'action qu'a pri ange

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=464721
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:49

hahahahaha moi aussi, j'adore ange en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
jigoro




Nombre de messages : 364
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:50

terror:
Citation :
Ensuite on se présente pas comme ca sur notre forum, tu met ton pseudo ingame et puis c'est tout ( a moin que tu en ai honte)
Donc voila au final tout ce que tu fait ca sert a rien,

t'es trop bon terror, ca fesait un bail que je n'ai pas pu passer, mais ca vaut le détourr Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:38

passe plus souvant j'ai des coup de sang simpa des fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Mooaa




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:14

Citation :
Bienvnue chez nous

Je tiens tout d'abord à te remercier Narvath pour cet accueil et aussi pour tout le soutien que tu nous apportes ! Je suis heureuse que tu ais bien compris notre rôle…

Ensuite, je vais tenter de répondre de mon mieux à toutes ces jolies répliques (en gardant mon sang froid je l’espère…)

Citation :
J'ai commencé un mouvement semblable en uni 2 depuis qu'il l'on installé sur le ogame espagnole et cela n'a rien changé donc tu rembale et tu nous laisse tranquille avec ca.

Tu commences merveilleusement ton argumentation… Je ne suis là que pour vous expliquer notre rôle et si possible, espérer le ralliement de quelques joueurs à notre cause… Si vous n’êtes pas de mon avis, certes, vous pouvez vous exprimer (cela me paraît tout à fait normal) mais j’aurai souhaité tout de même plus de respect de votre part… Tu veux que je VOUS laisse tranquille ? Mais qui te dit que mon intervention ne peut pas intéresser d’autres joueurs de ton alliance ?

Tu as commencé un mouvement qui ressemble au notre… mais qui n’a rien changé ? Cela n’est en rien un argument qui puisse être retenu : le moindre détail peut changer totalement le dénouement… De plus, baisser les bras n’a jamais été, et ne sera jamais, une solution…

Citation :
Je suis totalement contre les compte officier et j'en prendrais jamais car j'ai pas que ca a faire que de foutre de la tune dans un jeu comme ogame

Enfin un phrase appréciable sur laquelle je suis bien d’accord avec toi.

Citation :
mais je vais te dire tout simplement que si y en a qui veuelent le prendre et bien je leur laisse le choix chacun fait ce qu'il veut de son argent et c'est pas en menaçant betement les gens comme vous le faite que vous allez arrangé les chose

Lorsque l’égalité entre les joueurs est menacée, je ne suis pas d’accord sur le fait que chacun puisse faire ce qu’il veut de son argent… Ogame est à l’origine un jeu entièrement gratuit et la majorité des joueurs sont ici car, justement, la classe sociale n’influe pas sur le niveau… Combien de jeux vidéos sont encore totalement gratuits de nos jours ? Je veux dire de bons jeux ? L’arrivée des comptes officiers a chamboulé ces joueurs…

Si nous acceptons cela, où la GameForge va-t-elle s’arrêter ? Dans quelques mois nous pourront peut-être obtenir automatiquement une lune pour quelques euros ? Ou encore directement des planètes de 300 cases ? Ce serait génial, n’est-ce pas ? Si certains ont les moyens… après tout ils font ce qu’ils veulent de leur argent ! Et puis dans quelques années, peut-être que l’on pourra acheter des points ? Ou des classements ? …
Non, mais c’est vraiment n'importe quoi… Ce type d’introduction dans Ogame est un véritable engrenage ; si nous ne faisons rien ou que notre action n’aboutie pas, je peux vous assurer que Ogame ne sera mené qu’à sa perte…

Ensuite, les joueurs détectés comme officiers ne sont pas des victimes… Nous leurs expliquons tout d’abord leur erreur et leur donnons un délai durant lequel ils ont tout leur temps pour réfléchir… Ensuite, ce délai dépassé, si le joueur ne donne aucune réaction, les raids sont utilisés… Certes, c’est une méthode barbare, mais l’on a rien sans rien… La GameForge est attirée par l’appât du gain ; si les officiers sont de moins en moins utilisés et ne sont pas rentables alors à quoi leur servirait-il de les garder ?

Citation :
bien au contraire avec vos idiotie nombre de joueur von quitté ogame et vous aurez tout gagné quand vous serai 110 sur le serveur comme des pauvre boulet (deja gameforge enlevera jamais les compte officier la vous revé)

Avec nos idioties… Je dirai plutôt avec les idioties de la GameForge… Si les comptes officiers sont maintenus, les proportions de joueurs à arrêter Ogame seront démultipliées comparé aux deux-trois joueurs qui seront dégoutés après avoir perdu 50 places au classement par nos attaques…

110 joueurs … Nous sommes à ce jour déjà plus de 150 et les candidatures continuent d’affluer…

150 joueurs qui rêvent ? Non, nous ne rêvons pas… Dire que la GameForge ne supprimera jamais les comptes officiers est une affirmation bien trop catégorique… Comme je te l’ai déjà dit, nous ne baisserons pas les bras et sache que c’est une force plus puissante que tu ne le penses…

Citation :
Ensuite on se présente pas comme ca sur notre forum, tu met ton pseudo ingame et puis c'est tout ( a moin que tu en ai honte)

Citation :
Terror, je crois que c'est son vrai pseudo ingame

Ecouter ses amis est parfois bon… Mooaa est bien mon pseudo ingame… Je ne vois pas le rapport que cela peut avoir avec le FLEO…

Et je ne vois pas pourquoi je me présenterai ici anonymement et encore moins pourquoi j’aurai honte…

Enfin… je fais l’impasse sur ce sujet (qui est inutile).

Citation :
Donc voila au final tout ce que tu fait ca sert a rien, je le sais car ton mouvement n'est qu'une vulgaire copie des mouvement deja mit en place depuis des lustres.

Je vais juste me répéter… Rien ne te permet d’affirmer que ce que nous faisons ne sert à rien… Notre mouvement, une copie ? Tu te répètes encore… mais sache que même une « vulgaire copie » peut nous mener à une toute autre fin…

Citation :
Donc au lieu de t'en prendre a des petit joueur va plutot réclamé aupres de gameforge si t'est si malin.

Nous ne nous en prenons pas qu’à des petits joueurs (sache que même des joueurs confirmés ne se sentent pas capable de jouer sans payer pour s’améliorer…).

Les réclamations auprès de la GameForge ont déjà commencé depuis un moment… Nous ne souhaitons pas faire les choses à moitié ; pour arriver à la suppression des officiers nous mettrons tous les moyens possibles de notre côté…

Citation :
Voila mais bien sur je suis Contre le compte officier a 100% et cela depuis qu'il a été prévu.( fallais rajouté ca :p )Et c'est pas pour ca que je vais aller raidé ceux qui le prenne.

Tu te répètes encore… Je ne ferai donc pas de commentaires…

Citation :
sinon a ce momment la faudrai aussi raidé ceux qui on le compte commandant car c'est de la triche on peut metre des batiment a la suite

Oui… le compte commandant peut avoir l’utilité de « mettre des bâtiments à la suite », cela peut avantager lorsque l’on débute… entre les 0 et 2000 !
Mais le compte commandant n’est pas une menace, il n’apporte qu’au joueur un certain confort de jeu mais n’est pas facteur de fortes inégalités…

De plus, le compte commandant ainsi que les publicités permettent à la GameForce le financement d’Ogame, donc on ne peut pas envisager sa suppression… J’en viens ainsi à préciser (avant la moindre question) que la GameForge n’a pas BESOIN des comptes officiers… Les seuls comptes commandants et publicités suffisent même à obtenir des bénéfices…

Citation :
Ouinn ouuin je suis un pauvre no life qui est tout triste parce que d'autre gens y peuvent aussi etre fort meme si il son pas h24 devant leur pc.

Un no life ? Je pense que si j’étais réellement Une no life, je serais venue te répondre dans l’heure qui suivait ton post… (je m'excuse d'ailleur spour le temps que j'ai mis à répondre)

Ensuite, tu n’es pas logique dans ce que tu avances… Tu trouverais normal qu’un joueur qui passe moins de temps sur le jeu que toi ait un meilleur classement juste parce qu’il use de moyens financiers ?

Peut-être que oui après tout… Je ne te connais pas et je ne peux rien avancer…

Citation :
Voila fini en bref grandissé c'est qu'un jeu et tout le monde s'en tape des 1er, arreté de vous bouffé la tete pour des connerie et aller plutot aider les gens qui meurt de faim dans la rue ca sera utile au moin

Comment aider les gens qui meurent de faim dans la rue ? Il faut forcément donner de l’argent… alors comme tu le dis, plutôt que de mettre de l’argent dans ce jeu, autant aller le donner aux gens qui meurent de faim des la rue…

Excuse moi mais la perche était trop attrayante…

Enfin… j’attends ta réponse…

Je m’excuse auprès des autres membres si j’ai pu paraître agressive parfois, ce n’était pas voulu mais j’avoue avoir été choquée par cette réplique quelques fois méprisante de TerroR…
Revenir en haut Aller en bas
finalnico




Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:53

Citation :
De plus, le compte commandant ainsi que les publicités permettent à la GameForce le financement d’Ogame, donc on ne peut pas envisager sa suppression… J’en viens ainsi à préciser (avant la moindre question) que la GameForge n’a pas BESOIN des comptes officiers… Les seuls comptes commandants et publicités suffisent même à obtenir des bénéfices…

montre moi ou ta vu sa a tu des preuve de se que tu avence
Revenir en haut Aller en bas
Mooaa




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:01

C'est le résultat enthousiasmant d'un entretien de Odo avec des opérateurs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amarax[Admin]
Admin
Amarax[Admin]


Nombre de messages : 688
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:27

Il n'en va pas de mon habitude de citer la partie interne mais je vais m' exprimer sur le sujet, en qualité de cofondateur et administrateur de ce forum, à travers une citation de la partie interne :

Amarax a écrit:
[...]Et oui ce jeu n'est pas équitable vous avez peut etre commencer le jeu avec votre planète mère à proximité d'un TOP 100 qui vous espionne quasiment tous les jours depuis, alors que d autres l'ont commencé dans un système quasiment vide où ils sont peinards et n'ont pas à s'inquiéter pour leurs planetes. Certains deplacent leurs ressources et leurs flottes tous les soirs et se font recycler le seul soir ou ils n'ont pas pu les déplacer d autres au contraire ne déplacent jamais rien et ne se sont jamais fait recycler. Certains jouent alors qu'ils sont au chomage et peuvent donc se permettre d'etre des no life alors que d'autres n'ont que très peu de temps pour jouer du a des obligations familiales ou à leur travail,... et encore la liste de ces exemples n'est pas exhaustive et elle est meme encore bien longue...

Alors certes la GameForge a introduit un nouveau système qui va peut etre ajouter de nouvelles inégalités à l'intérieur d'ogame mais doit on pour autant blamer les joueurs qui pour rivaliser ont payé pour avoir le compte officier. Et maintenant posez vous la question est ce que vous avez vu un front de soulèvement qui attaquait systématiquement les vrais nolife (vous ne le savez peut etre pas mais parmi ces nolife certains se mettent au chomage pour pouvoir jouer plus souvent à tous types de jeu, si vous n'en connaissez pas sachez que cela existe sur tous les jeux et encore plus sur les jeux sur intenet tels que les MMORPG...) parce qu'ils pouvaient jouer plus souvent que vous? Est-ce que l'on a vu des pétitions à droite à gauche pour n autoriser que deux heures par jour sur le jeu (hé oui c'est techniquement faisable) de maniere à ce que l'on est le meme temps de jeu alors maintenant arretons la démagogie certes ce nouveau système est inégalitaire mais doit-il obligatoirement faire l objet d'une traque incessante de la part de ces memes joueurs qui sont souvent des nolife.

A chacun d'en tirer les conclusions qu'il souhaite, a bon entendeur comme toujours

Amarax

Bien sur nous sommes à peu près tous d'accord sur le caractère inégalitaire des comptes officiers mais là où nos avis divergent c'est sur le moyen de rétablir une certaine équité à partir de cela: certains pensent que c'est en traquant les preneurs de compte officiers qu'ils arriveront à leurs fins, d'autres pessimistes pensent que de toute manière quoi que l'on fasse rien ne changera,... mon but n'étant ici pas de recenser tous les camps et tous les mouvements sur le sujet, mais juste de voir que la solution n'est pas unique et nécessite donc de garder la pluralité de nos avis sur le sujet, c'est pour cela que nous n'engagerons aucunement l'alliance dans un mouvement de protestation quelconque, qu'il appartient bien à chacun de nos joueurs de prendre leur propre décision, de faire leur propre démarche et l'avis de chacun doit être respecté au sein même de l'alliance (sans quoi des sanctions seront prises) et il devrait en être de même pour toute la communauté ogamienne...

Si le compte officier n'aura pas eu l'effet escompté auprès des joueurs ogamiens, il aura au moins le mérite d'avoir fait parler de lui...

Amarax, cofondateur des T.F et Administrateur de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://talentsfaches.1fr1.net
TerroR




Nombre de messages : 651
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:16

Ecoute Mooaa si tu veux faire un vrai combat essaye plutot de te battre contre les gens qui utilisent les bots ogame ou qui piratent ca serait utile a toute le monde.
Le compte officier ne rend pas ce jeu inégale au contraire il permet justement a des gens qui ne peuvent pas se permetre de passé 20h devant ogame, comme certaine personnes le font, de pouvoir gouté au joie de pouvoir faire toute les recherche, d'avoir une petite flotte convenable, et cela en assez peu de temp et ca j'apprecie pour eux car ogame c'est barban quand tu peut rien faire.
Et puis j'ai ai totalement rien a faire qu'une personne qui passe moin de temp que moi sur ogame puisse avoir plus de point que moi ( bon deja c'est pas possible parce que le mec aurai meme pas le temp de lire ses message si il y passe moin de temp que moi )
Et dit moi ce que c'est 150 voir 200 personne sur plus de 7000, ben c'est rien.
De toute facon les jeu en ligne ne sont jamais equitable quoi que tu fasse c'est toujours celui qui passe le plus de temp desssus qui devient le meilleur et ca tu ne peut rien y faire. Comme l'a dit Amarax je ne pense pas que le joueur qui se fait piller quotidiennement trouve ce jeu tres équitable.
Revenir en haut Aller en bas
finalnico




Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:38

et qui di conte officier pour les mine +10% en plus de production

et bien réjoui toi profite en sa enfai plus a pillé
Revenir en haut Aller en bas
Tal [DGT]

Tal [DGT]


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:27

Dans la taverne plus que douteuse qui leur servait de lieu de réunion, les seigneurs dgt se concertèrent longuement toute en construisant patiemment une pyramide de chopes vides.

......

Ender : - Alors, en conclusion ?

Azrael : - Appelons ceux qui sont contre à nous envoyer les adresses ?

Tal : - Oui ! Traquons les officiers jusque dans leurs chiottes !!!

gfa : - NON NON Tal ! faut pas le dire çà comme çà, c'est politiquement incorrect ... Non, non, disons que le but est pacifiste, que nous procédons juste à une étude CNRS très sérieuse visant a découvrir le secret de la chaine alimentaire ogamienne qui dépérit.

Stouff : - Essayons de les stériliser plutôt ?

.....

A ce stade des délibérations la porte s'ouvrit brusquement et en un l'espace d'un clin d'oeil la pièce fut investie par une horde de gardes armés et de leur désormais réputés officiers. Leurs beuglement firent frisonner la frèle baraque peu habitué à ce genre de traitement.

Amiral Cousteau : - Que personne ne bouge, ceci est une rafle !!

Nicolas le brigadier : - Nous venons prendre notre quota de travailleurs forcés !

Général Tournesol : - Tous payeurs ! De gré ou de force !

Capitaine Geo-Trouvetout : Allez bande de pauvres ! ouvrez grand vos bourses !!

La tension était à son comble, les habitués de la maison se dévisageaient, ce demandant qui allait être emmenés de force ... La nouvelle donne était ainsi

...

Ayant la chance d'être un peu trop éméchés pour interesser qui que ce soit de censé les compères dgtistes purent finir leur pyramide conscienscieusement et évoquer des stratagèmes tous plus ridicules les uns que les autres pour mettre fin à cette injustice. Le reste de la soirée suivit son cour ...

Ils se retrouvèrent bientôt au fond d'une ruelle sombre pour y passer la nuit a décuver à l'abri du regard de leur équipage respectif, se promettant de dénicher des informations rapidement sur ces nouveaux apprentis sorciers.

La morale de cette histoire pourrait bien être : "cherchons informations sur les officiers pour calmer douleures craniennes ..."

tal


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarax[Admin]
Admin
Amarax[Admin]


Nombre de messages : 688
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:58

Sur ce point je me suis déjà exprimé précédemment :

Il n'en va pas de mon habitude de citer la partie interne mais je vais m' exprimer sur le sujet, en qualité de cofondateur et administrateur de ce forum, à travers une citation de la partie interne :

Amarax a écrit:

[...]Et oui ce jeu n'est pas équitable vous avez peut etre commencer le jeu avec votre planète mère à proximité d'un TOP 100 qui vous espionne quasiment tous les jours depuis, alors que d autres l'ont commencé dans un système quasiment vide où ils sont peinards et n'ont pas à s'inquiéter pour leurs planetes. Certains deplacent leurs ressources et leurs flottes tous les soirs et se font recycler le seul soir ou ils n'ont pas pu les déplacer d autres au contraire ne déplacent jamais rien et ne se sont jamais fait recycler. Certains jouent alors qu'ils sont au chomage et peuvent donc se permettre d'etre des no life alors que d'autres n'ont que très peu de temps pour jouer du a des obligations familiales ou à leur travail,... et encore la liste de ces exemples n'est pas exhaustive et elle est meme encore bien longue...

Alors certes la GameForge a introduit un nouveau système qui va peut etre ajouter de nouvelles inégalités à l'intérieur d'ogame mais doit on pour autant blamer les joueurs qui pour rivaliser ont payé pour avoir le compte officier. Et maintenant posez vous la question est ce que vous avez vu un front de soulèvement qui attaquait systématiquement les vrais nolife (vous ne le savez peut etre pas mais parmi ces nolife certains se mettent au chomage pour pouvoir jouer plus souvent à tous types de jeu, si vous n'en connaissez pas sachez que cela existe sur tous les jeux et encore plus sur les jeux sur intenet tels que les MMORPG...) parce qu'ils pouvaient jouer plus souvent que vous? Est-ce que l'on a vu des pétitions à droite à gauche pour n autoriser que deux heures par jour sur le jeu (hé oui c'est techniquement faisable) de maniere à ce que l'on est le meme temps de jeu alors maintenant arretons la démagogie certes ce nouveau système est inégalitaire mais doit-il obligatoirement faire l objet d'une traque incessante de la part de ces memes joueurs qui sont souvent des nolife.

A chacun d'en tirer les conclusions qu'il souhaite, a bon entendeur comme toujours

Amarax


Bien sur nous sommes à peu près tous d'accord sur le caractère inégalitaire des comptes officiers mais là où nos avis divergent c'est sur le moyen de rétablir une certaine équité à partir de cela: certains pensent que c'est en traquant les preneurs de compte officiers qu'ils arriveront à leurs fins, d'autres pessimistes pensent que de toute manière quoi que l'on fasse rien ne changera,... mon but n'étant ici pas de recenser tous les camps et tous les mouvements sur le sujet, mais juste de voir que la solution n'est pas unique et nécessite donc de garder la pluralité de nos avis sur le sujet, c'est pour cela que nous n'engagerons aucunement l'alliance dans un mouvement de protestation quelconque, qu'il appartient bien à chacun de nos joueurs de prendre leur propre décision, de faire leur propre démarche et l'avis de chacun doit être respecté au sein même de l'alliance (sans quoi des sanctions seront prises) et il devrait en être de même pour toute la communauté ogamienne...

Si le compte officier n'aura pas eu l'effet escompté auprès des joueurs ogamiens, il aura au moins le mérite d'avoir fait parler de lui...

Amarax, cofondateur des T.F et Administrateur de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://talentsfaches.1fr1.net
Tal [DGT]

Tal [DGT]


Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:32

Effectivement ceci est une démonstration très pertinente, a un point près où je ne suis pas d'accord : de mon avis ce sont les no-lifes qui profitent le plus des officiers. En effet, en plus de leur avantages indéniables que sont leurs horaires de connection, cela leurs permettent d'y ajouter un nouveau coéfficient multiplicateur qui distance irrémédiablement les joueurs plus occassionnels (que ceux-ci aient ou non les officiers).

Du coup, "les riches sont encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres", je ne m'exprime pas ici pour convertir tel ou tel joueur du bien fondé de notre opinion et de nos actions (les DGT ont ecrit ce texte avant la création du FLEO), toutes les opinions à ce sujets sont defendables, simplement nous avons estimé que les "petits" joueurs avaient déja beaucoup de mal à ce sortir du système où les gros chasseurs ne peuvent qu'accentuer irrémédiablement leurs avances sur les autres pour ne pas leurs donner la possibilité d'accélerer encore plus cet état de fait !

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Narvath




Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:35

Moi je suis la voix de Tal sur ce coup et c'Est pour cette raison que je suis membre du FLEO

J'ai 15 ans, et pas de carte de crédit, donc même s'il sorte tous les gadjets du monde, je ne peux aps me les offrir et pourtant, d'autre le peuvent et c'Est sa que je veux éviter!
Revenir en haut Aller en bas
dark vader

dark vader


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:52

perso je suis contre les compte commandent mais je ne pense pas venir vous rejoindre, j'ai mieu a fair, surtout que j'ai été fair un petit tour sur votre forum, je ne pense pas que tout les raids ai du merite (lancer 250VB ou 2Rip sur une def vraiment trés peu puissante, où est l'interet?)

donc voilà je rejoint terror, il a raison, si il veulent claquer de la tune dans ogame, qui le fasse mais je vois pas l'interet de les raider pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kornitie

Kornitie


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Nord Est : Moselle...
Date d'inscription : 01/01/2007

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:57

D'avis de TerroR et Dark Vader....rien d'autre à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Amarax[Admin]
Admin
Amarax[Admin]


Nombre de messages : 688
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:08

Je crois que le post de Tal n'était pas un appel au ralliement des FLEO. Je clos donc ce topic où tout le monde a déjà pu s'exprimer sur le sujet, et pour éviter de tomber dans une discussion qui va faire du surplace...
Revenir en haut Aller en bas
https://talentsfaches.1fr1.net
Contenu sponsorisé





-FLEO- Empty
MessageSujet: Re: -FLEO-   -FLEO- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-FLEO-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Talents Fachés :: Partie Externe (Flood interdit) :: Diplomatie-
Sauter vers: